mercredi 31 août 2011

L'oeil du Tigre #15

Le talent serait-il héréditaire ? Lucrèce Andreae, fille de Jean-Baptiste tend à le prouver et parvient sans conteste à se faire un prénom ! Après avoir étudié l'illustration à l'école Estienne puis l'animation aux Gobelins, la talentueuse demoiselle s'est vue intégrer La Poudrière, prestigieuse école dans laquelle elle se perfectionne dans la réalisation de dessin animé.
Crayons, papiers découpés, photomontage, Lucrèce aime bricoler avec ce qui lui tombe sous la main… on peut dire que ça lui réussit, car son film de fin d'études "Trois petits points" a reçu le prix spécial du jury dans la catégorie des films d'étudiants au Festival d'Annecy 2011…



4 commentaires:

  1. Lulu, la grande classe, comme d'habitude.
    CHAT TORE !

    RépondreSupprimer
  2. huhu, merci Poapoa, je te lève très bien haut mon chapeau également, c'est si rare de voir un dessin de Poa! Et c'est super chouette alors pourquoi s'en priver! J'espère bientôt en voir plus! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala, j'avais pas lu ma super présentation, je suis toute émue! Merci Anne, merci Loïc!

    RépondreSupprimer
  4. Tsss, merci à toi Ô grande fabricante de rêve !
    Ps - je ne me lasse pas de la tête de Shä...

    RépondreSupprimer