mardi 1 janvier 2013

On a un secret pour vous !

Que celui ou celle qui hésite, se décide à foncer ; que les personnes que vous aimez, soient les premières au courant ; que vous ne soyiez pas un poids pour votre entourage et réciproquement mais bien un apport d'énergie et d'enthousiasme ; que vous fassiez fructifier vos talents ; que vous construisiez vos rêves.
Ce ne sont pas des souhaits pour 2013 mais pour vos vies en général.
Je sens que c'est une belle année qui se profile et n'oubliez pas : on ne m'achète jamais assez de chocolat blanc !

Loïc & Anne (qui elle, préfère le chocolat au lait)

4 commentaires:

  1. Haha! Trop fort! J'ADORE et je prends volontiers tous ces voeux à mettre en pratique d'année en année!
    Pétillante, merveilleuse et gourmande année à vous 2 qui aimez vous sucrer le bec avec du chocolat!
    Bisettes enneigées du Québec ;) xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Très belle année à vous aussi!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'instant la meilleure carte de voeux que j'ai lu :D
    Merci ! Belle année... que dis-je, belle vie à vous deux !!!

    Moi je prendrai le chocolat noir, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  4. few week ago I felt some pains and I went to the hospital my doc told me I had hpv about 1 yr and I need to start the treatment early, he gave me some medicine to be taking and I told him no I’ll not, because I hated taking medicine when I won’t not see cure for the purpose. After I got home I started getting worried searching for strong advice and I found valid natural treatment online lot people says they got hpv cure from Dr onokun and I email Dr Onokun 3 days passed, I purchase his cure online some weeks after the process taking his treatment i got cured. I went for checkup twice after taking the natural treatment from the herbalist called Dr onokun and i tested negative. contact him on email: Dronokunherbalcure@gmail.com or website via www.Dronokunherbalcure.wordpress.com

    RépondreSupprimer