vendredi 3 janvier 2014

Anne et pis Nouillir !

Bonjour et meilleurs vœux à tous !
L'année 2014 commence avec la sortie prochaine de notre nouvelle BD. On espère que vous serez quelques uns à vous la procurer dès sa sortie car à l'heure actuelle, c'est super important qu'elle fonctionne dans les premiers jours. En effet aujourd'hui, vu le nombre de sorties (5565 BD l'année dernière), une bande dessinée qui ne se vend pas ne reste pas sur les tables et est renvoyée par le libraire sous 15 jours.
Du coup, vu qu'on a beaucoup bossé sur cet album, on croise un peu les doigts et on espère qu'il y aura un bon bouche à oreilles.

Sinon, voici notre résolution à nous pour cette nouvelle année :
en marge de nos futurs projets (plein de livres d'Anne et de moi cette année), on a décidé de poster un strip de Shä & Salomé tous les 15 jours. Juste comme ça. Cadeau !

Sur ce, portez vous bien et see ya !


3 commentaires:

  1. Oh le beau cadeau que vous nous faites là avec ce 1er strip de Shä & Salomé!! De toute beauté, merciiii!
    Et puis, je vous souhaite une belle et merveilleuse année 2014 à vous 2 remplie de succès et de plein de beaux projets stimulants et créatifs!
    Pour ma part, comme je prévois un voyage en Europe cet été, je pense me procurer votre nouvelle BD à ce moment là (pour éviter les péripéties de la dernière fois!) mais j'espère que les gens vont se précipiter dans les bacs pour se le procurer illico presto!!
    Bonne chance et à bientôt!
    Des becs du Québec ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Céline, comme toujours ton message nous va droit au coeur !
    Plein de belles choses pour toi aussi :)

    RépondreSupprimer