mardi 25 février 2014

Et donc, à l'oiseau Cabosse

Buenos dias !
Vous pouvez voir des planches originales de notre Tiempo de los Mitainos (olé !) pendant les semaines qui suivent. C'est rue Sainte Colombe à Bordeaux à l'Oiseau Cabosse et on y mange et y boit fort bien donc je serais vous, j'irais.
Les planches originales sont à vendre (y a les prix sur place) ce qui vous permettrait aisément de frimer en société :
- Samantha, tu as vu le nouveau Wes Anderson au cinémâââââ ?
- Pas eu le temps Jimmy, je suis bien trop occupée à admirer cet original d'Anne Montel que je me suis procuré, tu vas rire, pour le prix de trois cacahuètes...
- Han délîîîîre...




Sinon, cette semaine est super importante pour Anne et moi-même puisqu'on boucle enfin notre nouveau super projet de bande dessinée. Après avoir fait un tour en forêt avec nos copains des Mitaines, il est question ici d'une histoire d'amour et de recherche de ses racines du côté de la Bretagne. Il y a des chats, des gâteaux et clairement, ce sera une bande dessinée qui donne le sourire.
Anne fait de supers recherches et j'en suis le premier fan.

Hâte de vous montrer ça, mais il faut qu'on termine et qu'on signe un contrat avant !

Allez see you...

Ps - Notre Temps des Mitaines en est à sa 26ème critique (toutes positives). Continuez à en parler (vive le bouche à oreilles) et à l'offrir car c'est le moment où plus tout à fait une nouveauté, elle ne continuera d'exister que grâce à ses lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire